Comment éliminer la cellulite ? Les méthodes du cabinet du Docteur Gobin !

La cellulite est un terme utilisé pour décrire la peau d’orange, une texture de peau inégale et bosselée qui se forme souvent sur les hanches, les fesses et les cuisses. La cellulite est causée par des accumulations de graisse sous la peau, qui font pression sur les tissus conjonctifs et provoquent l’apparition de bosses et de creux.

La cellulite est plus courante chez les femmes que chez les hommes et peut être influencée par plusieurs facteurs, tels que l’âge, le sexe, la génétique, l’alimentation, le niveau d’exercice et le tabagisme. Alors comment éliminer la cellulite ? Il existe plusieurs options pour atténuer son apparence, telles que la massothérapie, les traitements esthétiques (comme les lasers et les injections), et l’exercice physique.

 

Le cabinet du Docteur Gobin propose plusieurs traitements afin d’éliminer efficacement la cellulite comme la cryolipolyse, la Firm&Smooth tech, le LipoHiFu et un traitement de la cellulite et des amas graisseux localisés.  

FAQ Cryolipolyse & Lipohifu

FAQ CRYOLIPOLYSE Q1: Qu’est-ce que la cryolipolyse par aspiration ? R1 : La Cryolipolyse par aspiration est réalisée grâce à l’application de pièces à mains diffusant un froid intense (-5 à -10°C ) . La technique débute par l’aspiration des zones adipeuses.

Traitement des amas graisseux localisés par LipoHiFu

Le LipoHiFu est une nouvelle technique de destruction des graisses localisées par la chaleur (60 à 70 °C) soit, en d’autres termes un traitement par la chaleur contre la cellulite localisée (adipeuse ou fibreuse). Il s’agit d’une méthode médicale rapide (1 à 3 séances), non ou peu douloureuse (picotements) et non invasive permettant de réduire très efficacement les amas graisseux.

Traitement de la cellulite et des amas graisseux localisés

Comment éliminer la cellulite ? Traitement de la cellulite diffuse associée ou non à un surpoids Les techniques de traitement des amas graisseux que nous appellerons pour simplifier cellulite, sont nombreuses et les procédés plus ou moins invasifs. Lorsque la cellulite est diffuse, souvent au niveau des membres inférieurs, on parle de peau d’orange car les adipocytes (cellules graisseuses) sont hypertrophiées et soulèvent le derme.